Les Milwaukee Bucks ont fixé leur liste de possibles coachs

es Milwaukee Bucks ont finalement établi leur liste de candidats pour la future place de coach. Les noms ne manquent pas.

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté  | Publié

Qui va avoir la chance de diriger l’excitant projet des Milwaukee Bucks ? La tentation d’entraîner un joueur de la trempe de Giannis Antetokounmpo attire les candidats, et non des moindres.

Après avoir regardé un peu partout, l’heure des entretiens a sonné dans le Wisconsin. Milwaukee a d’ores et déjà rencontré l’assistant des San Antonio Spurs, Ettore Messina, ce samedi.

Aujourd’hui, le front office des Bucks a pris la température auprès d’un profil un peu plus expérimenté en la personne de Steve Clifford. Récemment remercié par les Charlotte Hornets, il figure aussi sur les tablettes des Phoenix Suns.

Le reste des candidats à ce poste si convoité ne donne pas plus d’indications sur la priorité pour les Milwaukee Bucks. Recherchent-ils plutôt un coach expérimenté (Mike Budenholzer, David Blatt, Monty Williams) ou bien vont-ils privilégier un nouveau profil (Becky Hammon, James Borrego) ? La semaine à venir s’annonce décisive.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest