Comment les Milwaukee Bucks ont convaincu Greg Monroe…

Dans le viseur de nombreuses franchises, Greg Monroe a finalement décidé de s'engager avec les Milwaukee Bucks. Grâce au propriétaire Marc Lasry...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Comment les Milwaukee Bucks ont convaincu Greg Monroe…
Dans le viseur des New York Knicks, des Los Angeles Lakers et de nombreuses autres équipes, Greg Monroe a finalement décidé de rejoindre les Milwaukee Bucks pour 51 millions de dollars sur 3 ans. Malgré les offres similaires de la part de "grandes franchises", l'intérieur a privilégié l'aspect sportif en décidant de s'engager avec cette formation ambitieuse. Et si le choix de l'ancien joueur des Detroit Pistons a été assez surprenant, Brian Windhorst d'ESPN a levé le voile sur les raisons qui ont poussé l'ailier-fort à choisir les Bucks. Et le propriétaire de la franchise Marc Lasry a joué un grand rôle dans cette affaire.
"Ce rendez-vous est une chose incroyable que je n'oublierai jamais. Ils ont réalisé une grande présentation pour moi. Je portais vraiment beaucoup d'attention à ce qu'ils me disaient. Après le rendez-vous, je pensais que j'allais bien m'intégrer ici. (...) J'ai adoré mon expérience de la Free Agency, mais après avoir entendu leurs discours, je savais que les Bucks étaient ma meilleure option", a confié Greg Monroe.
Dans son article, Windhorst insiste particulièrement sur l'impact du discours de Lasry en indiquant que le propriétaire des Bucks s'est montré très convaincant pour persuader Greg Monroe. Une véritable leçon pour les "gros marchés", les "petites équipes" sont désormais en mesure d'attirer des joueurs importants. En tout cas, pour les Milwaukee Bucks, Monroe est un vrai gros coup et cette équipe devrait être un épouvantail dans la conférence Est.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest