Les Milwaukee Bucks ne prolongent pas Jim Boylan !

Jim Boylan ne sera pas conservé par les Milwaukee Bucks après cinq ans dans le staff, dont cinq mois à la tête de l'équipe.

Edwin MalboeufPar Edwin Malboeuf  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Milwaukee Bucks ne prolongent pas Jim Boylan !
Un nouveau coach est au chômage aujourd'hui. Jim Boylan, arrivée en cours de saison pour remplacer Scott Skiles après son éviction, n'a pas été reconduit par les Milwaukee Bucks. Ses dirigeants sont déjà en quête d'un nouveau coach. Boylan était dans sa dernière année de contrat et a payé la fin de saison tumultueuse de son équipe. Avec lui, les Bucks n'ont remporté que 22 matches sur 50. Dans un communiqué diffusé par NBA.com, le General Manager John Hammond a expliqué le choix des dirigeants.
« Nous pensons que c'est dans l'intérêt de la franchise de chercher un nouveau coach. Nous apprécions les efforts de Jim, pas seulement en tant qu'head coach, mais en dans son expérience globale de coach à Milwaukee (il était assistant avant de remplacer Skiles ndlr). Au nom de toute l'organisation des Bucks, je remercie Jim pour ses cinq années de contribution sur et en dehors du terrain. Nous souhaitons le meilleur à Jim et à sa femme, Jane. » 
Selon Yahoo Sport, les instances décisionnaires de Milwaukee sont intéressés par Kelvin Sampson (décidément très courtisé) et Stan Van Gundy.  
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest