Les Wolves pensent avoir ce qu’il faut pour accrocher les playoffs

Les Minnesota Timberwolves ne devraient pas effectuer de changements majeurs d'ici la trade deadline, ils pensent même encore avoir une petite chance d'accrocher les playoffs.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Wolves pensent avoir ce qu’il faut pour accrocher les playoffs
[caption id="attachment_93083" align="alignleft" width="300"] Sans Kevin Love, les Minnesota Timberwolves sont en galère.[/caption] Les nombreuses blessures qui ont touché l'effectif des Minnesota Timberwolves auraient pu avoir raison des espoirs de playoffs des joueurs de Rick Adelman. Depuis la deuxième blessure de Kevin Love, les Wolves restent sur 18 défaites lors des 21 derniers matches. Mais à un mois du retour de Kevin Love dans l’équipe, Minny va tenter de se relancer en s'appuyant sur l'effectif actuel.
« C'est très important. A présent, nous devons commencer à construire quelque chose ici. Nous avions ce qu'il faut, et nous devons oublier tout ce qui s'est passé avec ces blessures et ces choses là. Nous devons montrer que nous avons quelque chose ici », confie Ricky Rubio au Star Tribune.
Selon le journal local, une partie de l'effectif croirait encore aux chances de playoffs des Timberwolves. Minny affiche un bilan de 19 victoires pour 31 défaites et occupe la douzième place. Houston, actuellement huitième possède un bilan positif avec 29 victoires pour 26 défaites.
« Oui bien sûr, nous aimerions gagner chaque match. Nous pensons toujours que nous pouvons faire plus. Nous ne sommes pas loin de ce spot, nous devons juste jouer plus dur », explique Nikola Pekovic.
Ricky Rubio semble quand même plus modéré dans ses propos sur les chances de son équipe de participer aux phases finales.
« Nous avons toujours une chance,  c'est une toute petite chance mais c'est une chance. Mais ce que nous voulons c'est progresser, nous devons faire beaucoup de progrès. Ça a été difficile jusque là. Nous allons progresser. C'est notre but à présent. »
Leur quête de progression, les Minnesota Timberwolves la démarreront cette nuit au Target Center face aux Sixers de Philadelphie.
Afficher les commentaires (8)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest