114 DET
120 MIN
116 BOS
106 DAL
116 NOP
122 HOU
109 SAS
113 MEM
108 GSW
122 UTA
98 LAC
88 TOR

Les Wolves veulent attirer un meneur de haut niveau

N.SPar N.SPublié

Afin de passer un cap, les Wolves ambitionnent de monter un trade durant la saison pour récupérer un meneur de haut standing

Belle surprise de ce début de saison, les Minnesota Timberwolves ne veulent pas s'arrêter en si bon chemin. Toujours invaincu après trois matches, la meute profite des perf' de Karl-Anthony Towns totalement monstrueux. Il faut désormais qu'Andrew Wiggins élève son niveau de jeu pour que les Wolves soit un vrai concurrent aux playoffs. Mais pas que. À en croire Adrian Wojnarowski, la direction cherche encore à améliorer son effectif. Principale piste évoquée par le célèbre insider, le poste de meneur. Actuellement, Ryan Saunders dispose de Jeff Teague et Shabazz Napier. C'est correct mais la franchise veut plus. Surtout que le premier cité arrive en fin de contrat.

Cet été, les Wolves avaient été très proches de recruter D'Angelo Russell. Mais le fait que Kevin Durant rejoigne les Nets a facilité une transaction entre Brooklyn et Golden State via un sign-and-trade. Wojnarowski insiste sur le fait que Minny va garder un oeil sur le marché, et les meneurs qui seront disponibles. Actuellement, il n'y a que Chris Paul, désireux de rejoindre Milwaukee, qui semble être accessible selon les critères recherchés. Mais son énorme contrat pourrait être un obstacle, lui qui doit toucher 37 et 41 millions lors des deux prochaines saisons. Avec une player option à 44M pour 2021/22.