Mitch Kupchak : « Le dernier contrat de Kobe »

Le General Manager des Lakers l'a confirmé : Kobe Bryant ne devait pas poursuivre au-delà de la saison prochaine.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mitch Kupchak : « Le dernier contrat de Kobe »
Kobe Bryant a beau multiplier les exploits individuels avec les Lakers et être le meilleur marqueur de la ligue cette saison, personne dans l'entourage des Lakers ne l'imagine poursuivre sa carrière au-delà du raisonnable. Mitch Kupchak, le General Manager de la franchise, est allé dans le sens de son joueur, qui avait expliqué l'an dernier qu'il se voyait bien jouer encore deux saisons.
"D'après les indications que j'ai pu avoir de sa part, ce contrat de deux ans sera son dernier. Si quelqu'un prévoit d'acheter un ticket dans trois ans pour venir voir jouer Kobe, je lui conseillerais de ne pas le faire. N'attendez pas, faites-le cette saison", a expliqué Kupchak sur NBA.com.
C'est malheureusement presque plus le manque de compétitivité sportive des Lakers que l'âge qui risque de conforter le Black Mamba dans sa décision initiale. En termes de niveau, celui-ci a prouvé depuis le début de la saison qu'avec la santé, il restait l'un des plus formidables éléments de cette ligue sur le plan offensif. Bryant tourne pour le moment à 25.2 points, 5.1 rebonds et 4.8 passes décisives par match, alors que LA pointe au 14e rang de la Conférence Ouest avec 5 victoires pour 16 défaites.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest