Mitchell Robinson, les Knicks ont déjà discuté d’une prolongation avec lui

Considéré comme un talent prometteur, l'intérieur Mitchell Robinson a déjà discuté d'une prolongation de contrat avec les New York Knicks.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Mitchell Robinson, les Knicks ont déjà discuté d’une prolongation avec lui

Avec une série en cours de 5 défaites consécutives, les New York Knicks marquent le pas après un bon début de saison. Considéré comme un jeune talent prometteur, Mitchell Robinson dispose d'un rôle intéressant dans la rotation de son entraîneur Tom Thibodeau.

Jusqu'à maintenant, l'intérieur confirme son potentiel et réalise des performances prometteuses : 8,7 points et 8,2 rebonds de moyenne en 31 minutes. Malgré quelques lacunes encore évidentes, le joueur de 22 ans peut clairement représenter un membre important de l'avenir des Knicks.

Ainsi, selon les informations du journaliste de SNY Ian Begley, les dirigeants de New York ont déjà discuté en interne d'une prolongation de Robinson. Il était notamment question d'un contrat de 4 ans, estimé à 53 millions de dollars.

Et si Tom Thibodeau était en train de changer les Knicks ?

Malgré les discussions, il n'y a eu aucun accord entre les deux parties. Il faut dire que les Knicks n'ont pas besoin de se précipiter sur ce dossier. En effet, Robinson reste sous contrat jusqu'en 2022 (avec la team option) à un tarif réduit (1,8 million de dollars).

Mais en tout cas, avec les premiers contacts initiés par New York, Mitchell Robinson peut se sentir valorisé. A lui de continuer sur cette lancée pour obtenir le meilleur deal possible.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest