Mo Harkless : « Les Warriors savent qu’on peut les battre »

Bien qu'opposés à l'ogre Golden State, Mo Harkless et les Portland Trail Blazers croient dur comme fer en leurs chances de passer.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mo Harkless : « Les Warriors savent qu’on peut les battre »
Premiers contre huitièmes. Un duel traditionnellement assez déséquilibré au premier tour des playoffs. Surtout quand la tête de série, les Golden State Warriors, a joué les deux dernières finales NBA pour un titre, a remporté 73 matches l'an passé et encore 67 cette saison. Les Californiens sont les terreurs de la ligue. L'équipe à abattre. Mais ils ne font pas peur aux Portland Trail Blazers de Mo Harkless.
"On sait que l'on peut battre ces gars-là. Et on a le sentiment qu'ils le savent aussi", assure le jeune ailier.
Les Warriors ont battu les Blazers à quatre reprises (en quatre rencontres) cette saison. Ils les avaient éliminé en demi-finale de Conférence en mai dernier (4-1) et ils ont décroché la victoire lors du premier duel de la série ce weekend. Mais rien ne décourage Mo Harkless. Ni même ses coéquipiers. Damian Lillard avait par exemple prédit une victoire de Portland en six manches. Les Blazers seront peut-être trop justes pour passer. Mais ils ne se rendront certainement pas sans combattre.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest