Mo Williams règle ses comptes sur les réseaux sociaux

Mo Williams a été interpellé sur les réseaux sociaux à cause de son départ des Portland Trailblazers et le meneur a rapidement clarifié la situation.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mo Williams règle ses comptes sur les réseaux sociaux
Mo Williams s'est engagé il y a quelques jours avec les Minnesota Timberwolves pour 3,75 millions de dollars sur un an, il devrait être le back-up de Ricky Rubio la saison prochaine. Solide l'an dernier avec les Portland Trailblazers en sortie de banc, il était plutôt apprécié du côté de Rip City. Enfin ça, c'était avant son départ. En effet, les supporteurs de la franchise n'ont pas vraiment compris pourquoi le meneur de 31 ans a signé pour une saison avec les Wolves alors qu'il aurait demandé un contrat sur 3 ans aux Blazers. Dans la nuit, Mo Williams a choisi les réseaux sociaux pour faire ses remerciements et ses adieux à la franchise de l'Oregon :
"Je veux remercier tous les fans, les coachs et le staff de Rip City. On a passé une année amusant et réussite, je serai toujours reconnaissant d’avoir eu l’opportunité de jouer pour une organisation aussi classe, merci. Malgré cette tristesse, je ne pourrais être plus heureux que de revêtir le maillot des Twolves. Hâte de jouer avec ces jeunes talents en les aidant à grandir", a annoncé Mo Williams sur Twitter.
Et visiblement, peu après avoir posté ce message, Mo Williams a été pris à partie par certains supporteurs de Portland. Le meneur, très agacé, a rapidement réagi sur son compte Twitter :
"Tous les fans des Blazers qui me dénigrent n’ont aucune idée de ce qui s'est passé. Si les Portland Trailblazers avaient voulu signer Mo Williams, avec le recul, ils auraient pu. C’est la première et dernière fois que je parlerai de ça. C’est un business les gens."
Une annonce un peu mystérieuse de la part de Mo Williams, même s'il est vrai que les dirigeants des Blazers ont rapidement fait le choix de recruter Steve Blake (pour 4,2 millions de dollars sur 2 ans) afin de le remplacer. Visiblement, Mo Williams aurait pu continuer son aventure à Portland mais comme il le dit si bien, la NBA est un business.
Afficher les commentaires (5)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest