Mo Williams répond aux accusations d’ESPN

Mo Williams a tenu à livrer sa version des faits sur son prétendu retard et son manque d'encouragement vis-à-vis des Cavaliers, tels qu'ils ont été rapportés par ESPN.

Alexis OrsiniPar Alexis Orsini  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Mo Williams répond aux accusations d’ESPN
Mo Williams n'a pas apprécié qu'on l'accuse d'être en retard et de ne pas soutenir ses coéquipiers au motif qu'il serait frustré par la diminution de son temps de jeu depuis le retour de Kyrie Irving. Le meneur vétéran a donc tenu à répondre au journaliste à l'origine de cet article, Dan Feldman, sur les réseaux sociaux :
"Dan Feldman, il se passe trop de choses positives dans notre équipe, pourquoi ne pas écrire là-dessus plutôt que de chercher une histoire sur moi ? D'autant que tu l'as écrite en supposant ce que je pensais ou ressentais mais sans me consulter. Au sujet de mon manque de temps de jeu, je travaille mon jeu 45 minutes après le shootaround, quand tout le monde est déjà parti pour se préparer au match. Tu es plus que bienvenu pour venir et voir par toi-même, et ainsi ne plus avoir à supposer. Cela étant dit, je n'étais pas en retard. Il n'y a pas de moment précis où on doit être dans la salle. Ma routine a changé, voilà tout. Au sujet de l'encouragement de mes coéquipiers, c'est juste marrant. Ca fait 13 ans que je joue et je ne sais pas depuis quand tu couvres la NBA mais tous ceux qui me connaissent savent que je ne montre jamais la moindre émotion. J'étais pareil quand j'étais titulaire et que je jouais 30 minutes. J'ai 33 ans, pas 23. Merci de m'avoir écouté".
Dan Feldman n'a - pour l'instant ? - pas réagi à son tour.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest