Modestie : D’Angelo Russell se compare à Stephen Curry

Annoncé dans le top 5 de la prochaine draft, D'Angelo Russell ne manque pas de confiance en lui. Le garçon s'est même comparé à Stephen Curry.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Si la position D'Angelo Russell lors de la prochaine draft n'est pas encore connue, une chose est sûre : le gamin ne manque de pas de confiance en lui ! Excellent avec Ohio State, le meneur / arrière est régulièrement comparé à James Harden, mais il n'est visiblement pas d'accord avec cette comparaison. En effet, le jeune joueur pense que son jeu ressemble plus à celui du récent MVP de la saison régulière, Stephen Curry. En toute modestie, D'Angelo Russell, qui vient également de déclarer qu'il était le meilleur joueur de sa génération, a expliqué son opinion.
"Mon jeu ressemble à celui de Stephen Curry. Je ne veux pas sembler prétentieux car il est MVP, mais quand je regarde son jeu, je me vois. Ses actions, ses tirs, ses passes, je vois ce qu'il va faire avant même qu'il réalise son geste, j'ai l'impression que c'est la différence entre moi et beaucoup d'autres", a jugé D'Angelo Russell pour le LA Daily News.
La bonne nouvelle, c'est qu'il va pouvoir le démontrer dès la saison prochaine sur les parquets NBA. La mauvaise pour lui, c'est qu'il n'est pas considéré comme le prochain Stephen Curry et encore moins comme le meilleur joueur de cette draft, il n'est même pas le meilleur extérieur pour beaucoup. En tout cas, le jeune homme a du cran, c'est bien... Mais maintenant il va falloir se montrer à la hauteur sur les parquets.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest