Monta Ellis : « A Milwaukee, c’était encore pire qu’à Golden State »

Monta Ellis a l’impression de pouvoir prendre un nouveau départ et laisser les mauvais souvenirs derrière lui.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Monta Ellis : « A Milwaukee, c’était encore pire qu’à Golden State »
Ce qui est compliqué quand on est un joueur comme Monta Ellis et qu’on a eu l’occasion de signer deux gros contrats NBA sans avoir vraiment démontré qu’on était capable de porter une équipe ou, tout du moins, de la rendre meilleure, c’est que les failles dans son jeu sont tellement criarde qu’elles masquent un autre fait évident : c’est probablement l’un des arrières les plus talentueux de la ligue. La seule chance pour lui de rétablir la balance et de changer son image de marque, c’est de réussir quelque chose de bien l’an prochain, collectivement, avec les Dallas Mavericks. Pour faire simple : il doit apporter la preuve qu’il peut se fondre dans un collectif et faire mieux qu’avec ses deux précédents clubs, les Golden State Warriors et les Milwaukee Bucks. De son propre aveu, ces dernières années ont été extrêmement pénibles pour lui. c’est d’ailleurs ce qu’il a confié à un blogueur de Dallas.
« Mes 4-5 dernières saisons en NBA ont été catastrophiques… c’est une bouffée d’air frais pour moi. Je veux être ouvert et volontaire à Dallas. »
Monta Ellis est même allé plus loin en affirmant que la situation était encore plus dure à gérer pour lui à Milwaukee qu’en Californie.
« A Milwaukee, c’était encore pire qu’à Golden State. » (Le bloggeur en question a mis Minnesota, mais c'est de toute évidence une coquille - ndlr)
  Pour mémoire, Monta Ellis n’a que 27 ans. Ses meilleures années sont peut-être bien encore devant lui...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest