Monta Ellis change d’agent, son choix d’équipe reporté ?

Monta Ellis a décidé de se séparer de son agent de longue date, Jeff Fried. Un changement qui pourrait repousser de quelques jours le choix de sa future équipe.

Mickael LaviollePar Mickael Laviolle  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Monta Ellis change d’agent, son choix d’équipe reporté ?
Un des derniers gros poissons sur le marché des free agents, Monta Ellis devrait le rester encore quelques temps. Chris Broussard d'ESPN annonce que l'ancien joueur des Milwaukee Bucks, qui a décidé de s'asseoir sur sa dernière année de contrat avec les Bucks pour devenir free agent, a fait le choix de changer d'agent. Il se sépare donc de Jeff Fried, qui lui avait négocié son contrat à 66 millions de dollars sur 6 ans avec les Golden State Warriors à l'époque, et devrait engager Dan Fegan, qui s'occupe également des intérêts de Dwight Howard, DeMarcus Cousins et John Wall, entre autres.
"Je souhaite seulement à Monta et à sa famille le meilleur pour la suite. Il est une superstar sur le terrain et quelqu'un avec un vrai caractère et beaucoup d'intégrité en dehors", a indiqué Fried.
Ce changement de représentant devrait avoir pour effet immédiat de retarder le choix de franchise du joueur. Sa décision était attendue dans les 48 heures à venir. Les dernières rumeurs faisaient des Sacramento Kings les favoris pour l'accueillir. Mais les Atlanta Hawks, les Charlotte Bobcats et les Dallas Mavericks seraient toujours intéressés. Chicago, New York et les Lakers pourraient également essayer de le récupérer, mais ils ne pourront le faire que via un sign-and-trade avec les Milwaukee Bucks. Le feuilleton Monta Ellis est encore loin d'être terminé...
Afficher les commentaires (6)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest