Rookie des Rockets, Montrezl Harrell a été un héros après un accident !

BasketSessionPar BasketSession Publié

Drafté par les Houston Rockets et récemment signé pour trois ans, Montrezl Harrell s'est distingué en sauvant un homme lors d'un accident de voiture.

Montrezl-Harrell_2Si vous avez suivi la NCAA, le nom de Montrezl Harrell n'est pas inconnu pour vous. Dans le cas contraire, l'ancienne star de l'université de Louisville (15,7 points et 9,2 rebonds de moyenne l'an dernier) vient d'être sélectionné au #32 pick de la dernière draft par les Houston Rockets. Alors que le jeune homme de 21 ans a récemment trouvé un accord avec la franchise texane concernant un contrat de 3 ans après une belle Summer League à Las Vegas (16,5 points et 8 rebonds de moyenne), il est devenu un véritable héros du quotidien...

[html]

[/html]

En effet, lors d'un accident de voiture à Louisville mardi, Montrezl Harrell,  avec l'assistance d'autres personnes, a tout simplement sauvé la vie d'un homme. D'après les informations du directeur de la communication de l'université de Louisville, Kenny Klein, le rookie des Houston Rockets a brisé une vitre pour permettre à cette personne de sortir de son véhicule qui était en train de prendre feu. Avant de peut-être briller sur les parquets en NBA avec les Rockets cette saison, Montrezl Harrell s'est surtout distingué par son courage.