119 WAS
113 PHI
92 NYK
129 DEN
109 TOR
119 HOU
132 NOP
139 PHO

Laissé sur le banc, Montrezl Harrell fait savoir sa frustration sur Twitter

Alexis RabutéPar Alexis Rabuté Publié

Malgré la blessure de Nene, Mike D'Antoni n'a pas fait confiance à Montrezl Harrell. Ce dernier a fait savoir sa frustration en likant certains tweets.

Mike D'Antoni Phoenix SunsMontrezl Harrell a vraiment passé une campagne de playoffs difficile. Alors qu'il avait montré certaines choses intéressantes durant la saison régulière, il a fait les frais des rotations très réduites de Mike D'Antoni.

Pourtant, cette série contre San Antonio a été marquée par la blessure de Nene. Le Brésilien n'avait plus aucune chance de rejouer des playoffs. Remplaçant naturel, Harrell pensait alors que son heure venait de sonner. Malheureusement pour lui, ce sera pour une autre fois..

Sur les trois matches joués sans Nene, le fougueux intérieur de 23 ans n'a disputé que 5 minutes au total. Par conséquent, ce temps de jeu bien maigre l'a forcément frustré car il semblait l'option la plus logique. Montrezl Harrell l'a d'ailleurs montré en likant des tweets où des fans de Houston se plaignaient de sa non-utilisation.

Ce n'est généralement pas la meilleure façon de se faire bien voir par son coach..