Libéré aux Lakers, Montrezl Harrell glisse un tacle aux Clippers

Plus libre dans son jeu aux Los Angeles Lakers, l'intérieur Montrezl Harrell sent une vraie différence par rapport aux Clippers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Libéré aux Lakers, Montrezl Harrell glisse un tacle aux Clippers

Il ne s'agit pas d'un secret, Montrezl Harrell n'a pas forcément bien vécu sa dernière saison aux Los Angeles Clippers. Outre des tensions au sein du vestiaire, l'intérieur a eu du mal avec les privilèges accordés aux deux stars, Paul George et Kawhi Leonard. Lassé, il a décidé de partir aux Los Angeles Lakers lors de la dernière intersaison.

Auteur de bonnes performances depuis le début de la saison, le joueur de 26 ans se sent bien au sein de sa nouvelle équipe. Dans le groupe, mais aussi sur le parquet. A l'occasion d'un entretien accordé au OC Register, Harrell s'est dit satisfait par son rôle "plus libre" aux Lakers. Avec entre les lignes, un tacle glissé aux Clippers...

"C'est vraiment le fait de pouvoir jouer mon jeu. Ici, on ne me dit pas : 'il faut toujours que tu sois comme ça, ça et ça. Depuis un moment, je jouais dans un système comme ça. Il fallait forcément des tirs à trois points, des paniers faciles ou des lancer-francs. Mais ce n'est pas comme ça ici.

Ils jouent en s'adaptant aux styles de tout le monde, et on ne m'a jamais dit : 'tu dois faire ça, tu dois faire ça'. On joue donc au basket ici. C'est un jeu fluide", a ainsi apprécié Montrezl Harrell.

Montrezl Harrell a bien tourné la page avec les Clippers…

Comme de nombreuses franchises, les Clippers ont été attentifs aux statistiques analytiques. Pour un meilleur rendement, le tir à mi-distance a notamment été "oublié" par plusieurs équipes. Et visiblement, Montrezl Harrell avait donc du mal à accepter les contraintes imposées par le staff des Clippers...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest