124 MIL
113 NYK
90 BOS
93 ORL
127 TOR
106 CHA
101 MIN
91 IND
115 DAL
109 CHI
84 UTA
92 MEM
124 POR
125 WAS
123 GSW
103 PHO
142 LAL
143 SAS

Montrezl Harrell rempile aux Los Angeles Clippers

BasketSessionPar BasketSession Publié

Les Los Angeles Clippers continuent de peaufiner leur roster pour la saison prochaine, ils ont décidé de conserver Montrezl Harrell.

Belle opération pour Montrezl Harrell, l’intérieur des Los Angeles Clippers qui vient de rempiler pour deux ans et 12 millions de dollars.

Montrezl Harrell était arrivé aux Clippers dans le cadre du trade qui avait envoyé Chris Paul aux Houston Rockets et il a su prouver sa valeur l’an dernier. Il tournait en effet à 11 points et 4 rebonds par match, des stats solides qui lui ont valu la confiance de Doc Rivers.

« Quand on l’a eu, on pensait que c’était un joueur d’énergie, un mec capable de défendre », racontait récemment Rivers au L.A. Times.

« Et puis, à l’entrainement, il n’arrêtait pas de scorer. On a commencé à se dire ‘‘Peut-être qu’il peut scorer un petit peu en match’’. Et il a été bien meilleur que ça. Il a été super et il joue dur. »

Dans le meilleur des cas, les Los Angeles Clippers ont conservé un joueur qui pourra effectivement les aider à court terme. Au pire, ils gardent un élément intéressant qui pourrait servir de monnaie d'échange dans un futur trade.