Montrezl Harrell s’est embrouillé avec… le frère de Russell Westbrook

Les provocations continuent entre les Clippers et les Rockets. Au point que le frère de Russell Westbrook et Montrezl Harrell se soient échangés quelques mots doux

N.SPar N.S | Publié
Montrezl Harrell s’est embrouillé avec… le frère de Russell Westbrook

Les années passent, mais la rivalité entre Rockets et Clippers perdurent. Même avec deux effectifs modifiés depuis l'ère Lob City, les tensions restent palpables. Les embrouilles entre Pat Beverley et Russell Westbrook, qui ne datent pas d'hier sont désormais au coeur de ces chocs. La nuit dernière, le pitbull des Clipps s'est encore fait remarquer en se moquant du dernier tir du Brodie. Ce qui nous a donné droit à une énième passe d'arme.

https://twitter.com/BleacherReport/status/1198133321378615296?s=20

On ne sait pas si cela a influé sur la suite mais il est clair que cette énième provocation a fait monter le ton. Chris Haynes de Yahoo ! Sports a indiqué qu'un début d'altercation a eu lieu entre Montrezl Harrell et le frère de Russell Westbrook. Le ton est monté entre les deux hommes et Raynard Westbrook est alors allé sur le parquet pour le rejoindre. Ce dernier a été escorté vers la sortie du Staples Center par la sécurité.

"Tout ce qui m'importe, c'est mon équipe. Je joue pour elle et ma ville. Nous avons gagné et c'est tout ce qui compte", a botté en touche le pivot remplaçant des Clipps. 

De quoi donner encore plus de saveur aux prochaines confrontations les 20 décembre et 6 mars prochain. Et pourquoi pas plus tard lors d'une série de playoffs.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest