Les frères Morris à leur tour dans l’écurie de LeBron James

BasketSessionPar BasketSession Publié

Marcus et Markieff Morris ont décidé de rejoindre l'agence Klutch Sports dirigée par Rich Paul, l'un des amis et collaborateurs de LeBron James.

Marcus Morris s'est vanté lors des derniers playoffs d'être l'un des joueurs - si ce n'est le joueur - qui défendait le mieux sur LeBron James en NBA. Ce n'est pas complètement vrai, mais on peut louer les efforts de l'ailier des Boston Celtics, qui a fait de son mieux en finale de Conférence la saison passée. En attendant, après avoir défié le "King", la fratrie Morris va d'une certaine façon rejoindre son écurie.

Selon Shams Chararnia de Yahoo Sports, Marcus et Markieff Morris ont signé avec l'agence Klutch Sports, qui s'occupera désormais de leurs intérêts. L'homme à la tête du groupe n'est autre que Rich Paul, l'un des plus proches collaborateurs de LeBron James et accessoirement l'un de ses amis d'enfance.

Les frangins Morris seront tous les deux free agents l'été prochain et s'assurent a priori un joli pactole en rejoignant l'écurie la plus en vogue en NBA. Ben Simmons ou John Wall font notamment partie des clients de Klutch Sports.