Quand Muggsy Bogues faisait voler Stephen Curry dans le vestiaire des Hornets

Stephen Curry a grandi autour des parquets de la Grande Ligue. Il a ainsi eu l'occasion de croiser Muggsy Bogues, le plus petit joueur de l'histoire de la NBA.

Quand Muggsy Bogues faisait voler Stephen Curry dans le vestiaire des Hornets
Muggsy Bogues a beau mesurer seulement 1m59, il est sorti vainqueur du duel qui l'opposait à Stephen Curry. En effet, enfant, le meneur des Golden State Warriors suivait son père à côté des parquets NBA. Notamment du côté des Charlotte Hornets, où Dell Curry a évolué entre 1988 et 1998. Là où Stephen méritait plus que jamais son surnom « Baby Face », et où il a croisé le petit meneur qui l'a facilement fait voler dans le vestiaire après une rencontre. Ballislife relaie également une photographie où l'on aperçoit Stephen Curry qui assiste au concours à trois-points au All-Star Game 1992, et aux prouesses d'un certain Drazen Petrovic. Quelques années avant d'y participer lui-même...

Stephen Curry apprend devant Drazen Petrovic

Selon Mark Jones d'ESPN, Stephen Curry vient d'envoyer l'un de ses maillots des finales à la mère de Drazen Petrovic, qui avait pris soin de lui lors de l'événement de 1992. Un jersey qui rejoindra le musée en l'honneur du regretté NBAer.