Quand Muggsy Bogues faisait voler Stephen Curry dans le vestiaire des Hornets

Stephen Curry a grandi autour des parquets de la Grande Ligue. Il a ainsi eu l'occasion de croiser Muggsy Bogues, le plus petit joueur de l'histoire de la NBA.

Guillaume RantetPar Guillaume Rantet | Publié  | BasketSession.com / Vidéo
Quand Muggsy Bogues faisait voler Stephen Curry dans le vestiaire des Hornets
Muggsy Bogues a beau mesurer seulement 1m59, il est sorti vainqueur du duel qui l'opposait à Stephen Curry. En effet, enfant, le meneur des Golden State Warriors suivait son père à côté des parquets NBA. Notamment du côté des Charlotte Hornets, où Dell Curry a évolué entre 1988 et 1998. Là où Stephen méritait plus que jamais son surnom « Baby Face », et où il a croisé le petit meneur qui l'a facilement fait voler dans le vestiaire après une rencontre. Ballislife relaie également une photographie où l'on aperçoit Stephen Curry qui assiste au concours à trois-points au All-Star Game 1992, et aux prouesses d'un certain Drazen Petrovic. Quelques années avant d'y participer lui-même...

Stephen Curry apprend devant Drazen Petrovic

Selon Mark Jones d'ESPN, Stephen Curry vient d'envoyer l'un de ses maillots des finales à la mère de Drazen Petrovic, qui avait pris soin de lui lors de l'événement de 1992. Un jersey qui rejoindra le musée en l'honneur du regretté NBAer.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest