Myles Turner disponible pour un trade ? Difficile à croire

Une rumeur annonce la disponibilité prochaine de Myles Turner sur le trading block. On a du mal à y croire...

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Myles Turner disponible pour un trade ? Difficile à croire

Tout va bien pour les Indiana Pacers. La dynamique est positive - quatre victoire de suite dont la dernière contre les Los Angeles Lakers - et Victor Oladipo, le seul All-Star de l'équipe, est sur le retour. C'est souvent quand tout va bien que l'on entend des bruits de couloir étonnants. Selon Eric Pincus de Bleacher Report, plusieurs dirigeants de la ligue sont persuadés que Myles Turner sera disponible pour un trade prochainement...

Si l'intérieur des Pacers n'est pas encore devenu le joueur que son potentiel laissait entrevoir à la fac, il est difficile d'imaginer Indiana s'en séparer. Avec Domantas Sabonis, Turner forme une raquette solide et si c'est "Domas" qui est sous le feu des projecteurs ces derniers temps grâce à ses double-doubles à la pelle, l'apport défensif du premier est indiscutable. Engagé jusqu'en 2023 à 17.5 millions la saison, Myles Turner n'a pas un contrat au montant démesuré dans la NBA actuelle pour ce qu'il apporte tous les soirs. Il est possible que ces rumeurs aient été lancées par d'autres GM justement intéressés par ses services.

Si telle était toutefois réellement la volonté des Pacers, on peut supposer qu'ils pourraient récupérer un joli package. Le seul secteur où Indiana paraît léger concerne le poste 3, où TJ Warren ressemble plus à un excellent 6e homme qu'à un titulaire.

Myles Turner joue plus mais produit moins que la saison passée pour le moment, avec 11.3 points, 5.8 rebonds et 2.4 contres de moyenne tout de même.

Les stats de Myles Turner en 2019-2020

SeasonTeamGMinFGMFGAFG%3PM3PA3P%FTMFTAFT%ORDRRebAstTOStlBlkPts
2019-20IND2029:584.29.743.01.54.333.71.62.270.51.44.45.81.21.60.72.411.3
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest