Myles Turner veut les playoffs et un statut de star, rien que ça

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Myles Turner est du genre ambitieux. L'intérieur des Indiana Pacers pense pouvoir qualifier son équipe en playoffs et faire décoller sa carrière.

Les Indiana Pacers n'ont plus Paul George et Jeff Teague et n'ont récupéré que Victor Oladipo et Domantas Sabonis. Logique donc, que la plupart des power rankings à ce jouer (le notre est ICI) voient la franchise finir hors du top 8 et donc de la qualification en playoffs. En interne, on ne croit pas une seconde à un regain d'ambition. Le nouveau leader identifié de l'équipe va en tout cas dans le sens contraire de l'opinion. Myles Turner est persuadé que les Pacers vont être dans le coup et il l'a expliqué sur les ondes de la radio Sirius XM.

"J'ai le sentiment qu'on va nous sous-estimer cette saison. Beaucoup de gens pensent que l'on est une équipe jeune et en reconstruction. Non. On est une équipe jeune, mais qui essaye d'être compétitive. On a récupéré des gars qui peuvent avoir un impact immédiat. Je m'attends à jouer les playoffs cette saison".

Et Myles Turner de se montrer également ambitieux sur le plan personnel.

"Je veux m'établir comme le leader de cette équipe, mais aussi comme un joueur majeur de la ligue. Je sais que je suis l'un des plus jeunes de ce groupe, mais il n'y a rien de mieux que de démarrer jeune".

 

Avec davantage d'opportunités en attaque et un potentiel défensif mieux exprimé, Myles Turner a effectivement de bonnes chances de faire la meilleure saison de sa carrière. Mais pourra-t-il entraîner les Pacers dans son sillage ?