Nando De Colo : « Si untel ou untel ne veut pas venir… »

Nando De Colo n'a pas caché sa déception de devoir disputer l'Euro 2017 sans certains cadres. Néanmoins, l'arrière des Bleus reste optimiste.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Équipe de France
Nando De Colo : « Si untel ou untel ne veut pas venir… »
De passage à Nanterre cette semaine, Nando De Colo a évoqué la situation de l'équipe de France après l'annonce du groupe des 18 pour la préparation de l'Euro 2017. L'arrière du CSKA Moscou n'a pas caché une certaine déception face aux forfaits qui ont marqué l'actualité des Bleus ces derniers mois, notamment ceux de Rudy Gobert et Nicolas Batum.

"Je crois que c’est Boris (Diaw) qui avait dit ça dans une interview. Si les gars sont motivés pour jouer, c’est tant mieux. Je n’ai jamais épilogué sur les décisions des uns et des autres. De toute façon qu’est ce que tu veux dire ? Si untel ou untel ne veut pas venir en équipe de France il ne vient pas. Maintenant, c’est évidemment très dommage car on a une continuité à suivre, c’est ce que l’on a fait ces dix dernières années. Quand je vois deux mois avant l’annonce de la liste de l’Espagne certains dire qu'ils seront là, ça change la donne".

On espère malgré tout que les Bleus seront en mesure d'aller décrocher une nouvelle médaille.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest