Nate McMillan en passe de retrouver un poste dans une équipe excitante ?

Ce serait pour être assistant, du moins dans un premier temps. Le temps que Lloyd Pierce se fasse rapidement éjecter dès les premiers mauvais résultats.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Nate McMillan en passe de retrouver un poste dans une équipe excitante ?

Viré à la surprise générale des Pacers, quelques jours après avoir prolongé, Nate McMillan est toujours sur le marché. Le temps presse pour lui car une seule équipe est sans entraîneur : le Thunder d'Oklahoma City. Mais selon quelques indiscrétions du New York Times, une formation de l'Est auraient des vues sur l'ancien gourou des Blazers.

Depuis deux ans à Atlanta, Lloyd Pierce n'a pas vraiment les résultats escomptés. L'effectif est très prometteur avec l'émergence d'une star en la personne de Trae Young. Cam Reddish et John Collins sont de beaux compléments, tout comme le nouveau venu Clint Capela. Il faut désormais une progression notable, loin de cette avant-dernière place.

C'est dans le but d'aider Pierce que les Hawks envisageraient de proposer à Nate McMillan un poste d'assistant. Du moins dans un premier temps. McMillan est un entraîneur confirmé, ce que n'est pas encore Pierce. Et le fait d'avoir un tel second dans son staff lui mettrait encore plus la pression. Tout simplement parce qu'au premier écart, le prochain homme fort serait tout trouvé.

Seulement Atlanta n'est pas seul sur le coup. Rien n'a filtré du côté d'OKC mais il se murmure qu'il pourrait également filer à Houston où Stephen Silas vient d'être nommé.

Harden et Westbrook ont un nouveau coach

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest