- WAS
- BOS
- PHI
- BKN
- IND
- MIL
- CLE
- NYK
- CHA
- DET
- MEM
- POR
- NOP
- OKC
- DAL
- ATL
- UTA
- MIA
- SAC
- MIN

Nate Robinson à Boston, Jameer Nelson à Denver

Shaï MamouPar Shaï Mamou Publié

Cet échange entre meneurs devrait néanmoins aboutir à un buy-out de Nate Robinson, qui sera une bonne affaire à saisir en sortie de banc pour un contender.

Nate Robinson.Les Nuggets et les Celtics ont procédé à un trade assez surprenant durant la nuit. Deux meneurs d'un genre un peu différent ont vu leurs chemins se croiser. Selon Yahoo Sports, Nate Robinson a ainsi été envoyé à Boston, pendant que Jameer Nelson, à peine arrivé chez les Celtics dans le cadre du deal autour de Rajon Rondo, a pris l'avion pour Denver. Il se murmure déjà que "Kryptonate" et la franchise du Massachusetts sont en train de négocier un buy-out, les deux parties n'ayant pas forcément une grande envie de se retrouver à la base malgré la présence du meneur de poche sous les ordres de Doc Rivers lors de la saison 2010-2011.

Laissé libre par Orlando l'été dernier, Nelson, ancien All-Star, va lui connaitre une troisième franchise cette saison après Dallas et Boston. Il devrait endosser le costume de doublure de Ty Lawson.