Joueurs boostés ou sous-cotés, voici les notes de NBA 2K19

Joueurs boostés ou sous-cotés, voici les notes de NBA 2K19

NBA 2K19 sort dans moins d'un mois. Plusieurs notes de joueurs et rookies phares ont été dévoilées. Les voici.

Les boostés

DeMarcus Cousins (Golden State Warriors) : 90

Le talent de DeMarcus Cousins est incontestable et son niveau réel se situe probablement autour de 92. Mais le voir démarrer à 90 alors qu'il ne jouera sans doute pas ou très peu avant début 2019 et après une rupture du tendon d'Achille, ça méritait sans doute une chute plus substantielle.

Le trio Simmons-Mitchell-Tatum : 87

Les trois ex-rookies ont frappé tellement fort la saison dernière en étant de borderline All-Stars et en ayant des rôles-clés pour qualifier leur équipe en playoffs que 2K Sports les a gratifiés d'un retentissant 87. On est curieux de voir de quelle manière ils vont assumer et confirmer. Ce sera peut-être un peu plus compliqué pour Jayson Tatum dans un effectif des Celtics blindé et avec le retour de Gordon Hayward.

Jaylen Brown (Boston Celtics) : 84

Brown a débuté la saison précédente à 76, mais a rapidement montré son talent en étant l'un des moteurs des Celtics après la blessure de Gordon Hayward. Très bon tout au long de la saison et prolifique en playoffs, il a déjà beaucoup progressé et cette note de 84 le reflète bien. Sky is the limit pour l'ancien de Cal.

Kyle Kuzma (Los Angeles Lakers) : 80

Lorsque Kuzma est arrivé dans la ligue avec une note de 72, peu savaient qu'il avait autant d'armes en magasin. Le voir à 80 pour démarrer cette nouvelle saison est donc justifié. Il est même possible que 7 points d'écart entre le trio évoqué plus haut et lui, ce soit un peu trop...

Mais aussi

DeAngelo Russell (Brooklyn Nets) : 83 Spencer Dinwiddie (Brooklyn Nets) : 79 Josh Richardson (Miami Heat) : 78 Josh Hart (Los Angeles Lakers) : 76 E'Twaun Moore (New Orleans Pelicans) : 75 Lire la suite
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest