Avery Bradley aura bien sa bague de champion NBA

Même absent de la bulle avec les Los Angeles Lakers, l'arrière Avery Bradley devrait accepter la bague de champion des Angelenos.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Avery Bradley aura bien sa bague de champion NBA

Avery Bradley a connu une sensation particulière devant le sacre des Los Angeles Lakers. Membre de la franchise californienne en saison régulière, l'arrière a décidé de faire l'impasse sur la bulle à Disney. Un choix dicté par des raisons familiales.

Depuis son domicile, l'ancien des Boston Celtics a ainsi exulté devant le titre des Angelenos face au Miami Heat (4-2). Et de son côté, le GM des Lakers Rob Pelinka a toujours été très clair : il voulait donner une bague à Bradley si les Lakers étaient champions. Après le sacre des Californiens, le joueur de 29 ans devrait accepter le geste de son dirigeant.

"Durant l'intégralité de ta carrière, tu joues et travailles pour ensuite gagner un titre de champion. Et savoir que j'étais vraiment très proche de ça, que j'ai fait partie de l'aventure, même si je n'étais pas présent dans la bulle, il s'agit d'un sentiment génial", a apprécié Avery Bradley pour ESPN.

Quand Kobe Bryant prédisait le titre à venir des Lakers…

Membre important des Lakers jusqu'en mars, Avery Bradley mérite amplement cette bague. Même sans être présent dans la bulle à Disney, il a eu un vrai rôle dans la construction de cette équipe. Et il s'agit donc d'une belle attitude de la part des Angelenos.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest