NBA Awards : Sekou, Trae, Zion et les Knicks

NBA Awards : Sekou, Trae, Zion et les Knicks

C'est le retour des NBA Awards de BasketSession, aka "Les Trophées" !

BasketSessionPar BasketSession  | Publié

Zion Williamson

Trophée Charles Barkley de l’intérieur undersized un peu grassouillet qui s’endort en direct à la télé : Zion Williamson

Zion Williamson a beau être un spécimen assez unique dans le basket d’aujourd’hui, il y a toujours des choses chez les jeunes joueurs qui convoquent le souvenir de glorieux anciens. Le rookie des New Orleans Pelicans a par exemple quelque chose de Charles Barkley. La taille ? La capacité à dominer au poste grâce à ses qualités athlétiques ? La grande gueule ? La propension à prendre 3 kg après un repas un peu copieux ? Non, c’est une arme un peu particulière de l’arsenal du “Round Mound of Rebound” que Zion a pris pour sienne à quelques jours de ses débuts en NBA : la faculté de s’endormir en direct à la télévision. Le prodige sorti de Duke a commencé à taper un méchant roupillon depuis le banc de son équipe. On arrivait pourtant dans le money time du match contre Detroit avec un écart de trois points seulement. Il y a plus chiant comme configuration.

Là où “Chuck” est encore au-dessus, c’est qu’il arrive à placer un sourire pour faire semblant d’être à l’écoute de la conversation qui est en train de se dérouler pendant qu’il recharge ses batteries.

Lire la suite
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest