La NBA à Disney : Quelques belles affiches amicales dévoilées !

Avant d’attaquer les matches de classement puis les playoffs, chaque franchise disputera trois rencontres pour s’échauffer dans la « bulle » NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La NBA à Disney : Quelques belles affiches amicales dévoilées !

Le basket est bientôt de retour ! Avec des premiers matches à se mettre sous la dent dans moins de trois semaines. En effet, si la saison reprend le 30 juillet, les équipes arriveront avant au sein de la « bulle » Disney à Orlando. Et elles joueront chacune trois rencontres d’entraînement à partir du 22 juillet. Le calendrier de ces scrimmages a été dévoilé hier par la NBA.

Calendrier NBA

Ces matches seront sans enjeux. Ils serviront seulement aux joueurs à se mettre doucement en jambes et à retrouver certains mécanismes avant d’attaquer la fin de la saison régulière. Ainsi, la NBA a choisi de proposer principalement des confrontations Est-Ouest. Ou alors entre deux formations qui ont peu de chances de se retrouver en playoffs.

Calendrier de reprise : Zion Williamson, LeBron James et Kawhi Leonard en grandes stars !

Parmi les affiches les plus intéressantes, on remarque un Mavericks-Lakers le 23 juillet ou encore un Rockets-Raptors le 24. Mais le petit Sacramento-Miami du 22 juillet pourrait aussi être assez intéressant, enfin s'il y a assez joueurs pour que le match puisse bien se tenir (sic)...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest