Les Sixers ont joué un vilain tour aux Rockets au sujet de Doc Rivers

Après son départ des Los Angeles Clippers, Doc Rivers a vite été signé par les Philadelphia Sixers, qui ont devancé les Houston Rockets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Sixers ont joué un vilain tour aux Rockets au sujet de Doc Rivers

Doc Rivers n'a pas été sur le marché pendant très longtemps. Parti de son poste des Los Angeles Clippers le 28 septembre, l'entraîneur a signé en faveur des Philadelphia Sixers le 3 octobre. En l'espace de 5 jours, les 76ers ont décidé de tout miser sur le coach de 59 ans.

A la recherche d'un remplaçant à Brett Brown, les dirigeants de Philadelphie n'ont pas hésité une seule seconde quand Rivers a mis un terme à son aventure avec les Clippers. Et avec ce choix très rapide, les Sixers ont coupé l'herbe sous le pied aux Houston Rockets ! En effet, selon les informations du journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski, les Texans considéraient l'ancien boss des Boston Celtics comme une priorité pour succéder à Mike D'Antoni.

« L’arrivée de Doc Rivers ? Déjà un désastre pour les Sixers »

Avec cet échec, les Rockets sont désormais obligés d'étudier d'autres profils. Comme depuis le début des recherches, Tyronn Lue, ancien assistant de Rivers aux Clippers, s'impose comme l'un des grands favoris. Cependant, la direction de Houston pense également à Jeff Van Gundy, qui fait partie des finalistes pour ce job.

Avec James Harden, mais aussi Russell Westbrook, les Rockets restent considérés comme de sérieux candidats aux Playoffs à l'Ouest. Et même si Doc Rivers a vite pris la direction des Sixers, ce poste ne manque donc pas de prétendants.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest