NBA Draft 2013 : Les New York Knicks sur la piste d’un ailier ?

A la recherche de renfort au scoring, les New York Knicks pourraient décider de sélectionner un ailier lors de la draft.

Yann LachendrowieczPar Yann Lachendrowiecz  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
NBA Draft 2013 : Les New York Knicks sur la piste d’un ailier ?
A quelques jours de la NBA draft 2013, les New York Knicks s'interrogent toujours sur la manière dont ils pourraient utiliser leur 24ème pick. Et alors que les joueurs de Mike Woodson ont affiché une moyenne de seulement 88 points marqués en playoffs, la franchise de Big Apple pourrait bien être tentée d'ajouter un renfort offensif à l'aile comme l'a confié une source proche de l'équipe au New York Post.
« Il cherche de l’aide dans le périmètre. Un ailier ce serait bien. Ils ont perdu à Indiana parce qu’ils ont été dominés au rebond mais Tyson Chandler n’était pas au mieux. Ils estiment qu’ils pourront obtenir un Big Man lors de la free agency. »
Alors que l'on pensait New York sur la piste d'un nouveau meneur depuis le départ à la retraite de Jason Kidd, l'objectif serait désormais de soulager Carmelo Anthony, en manque de soutien au scoring pendant les playoffs. Reste à savoir vers qui décideront de se tourner les Knicks qui pourraient également perdre JR Smith et qui auraient dans le radar plusieurs joueurs capables d'évoluer à la fois aux postes 2 et 3.Tim Hardaway Jr (Michigan), Allen Crabbe (California), Reggie Bullock (North Carolina) et Tony Snell (New Mexico) seraient notamment dans le radar des dirigeants new-yorkais.  
Afficher les commentaires (3)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest