Pré-saison NBA : Deux matches en Europe cette semaine !

Les NBA Global Games débutent cette semaine avec notamment la tournée des Boston Celtics sur le Vieux Continent avec deux arrêts à Milan et Madrid.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
C'est désormais une tradition du mois d'octobre : en pleine préparation pour l'exercice à venir, plusieurs franchises NBA s'exportent sur les autres continents pour y disputer quelques rencontres de pré-saison - les NBA Global Games -  et promouvoir au passage la ligue à l'étranger. Les Boston Celtics ont été choisis pour un mini road trip en Europe cette année. La franchise du Massachussetts sera à Milan le 6 octobre pour y affronter l'Olimpiano Milano puis à Madrid deux jours plus tard pour une opposition qui promet contre le Real. L'Europe n'est pas le seul continent à accueillir des franchises NBA cette année. Charlotte Hornets et Los Angeles Clippers se retrouveront en Chine alors que le Magic d'Orlando effectuera un trajet jusqu'au Brésil pour affronter Flamengo.

Le programme des NBA Global Games

HOME TEAM AWAY TEAM DATE; HEURE (FR) LIEU ENCEINTE
MATCHES DE PRESAISON
Olimpiano Milano Boston Celtics Oct. 6; 20h30 Milan, Italie Mediolanum Forum
Real Madrid Boston Celtics Oct. 8; 21h00 Madrid, Espagne Barclaycard Center
Charlotte Hornets L.A Clippers Oct. 11; 07h30 Shenzhen, China Shenzhen Univerdade Center
L.A Clippers Charlotte Hornets Oct. 14; 14h00 Shanghai, China Mercedes-Benz Arena
Flamengo Orlando Magic Oct. 17; 23h00 Rio de Janeiro, Brazil HSBC Arena
Deux rencontres de saison régulière auront lieu en dehors des Etats-Unis cette année. Les Sacramento Kings et les Boston Celtics joueront à Mexico le 3 décembre prochain alors que les Toronto Raptors et le Magic d'Orlando se rencontreront à Londres le 14 janvier.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest