Goran Dragic : quel contrat pour le garder au Heat ?

Le Miami Heat et Goran Dragic devraient prochainement négocier un nouveau contrat. Reste à savoir pour quel montant.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Goran Dragic : quel contrat pour le garder au Heat ?

Goran Dragic était dévasté après sa blessure au pied pendant les finales. Dégoûté de ne pas pouvoir tenir son rang avec ses coéquipiers. De ne pas pouvoir les aider sur le terrain. Ses camarades, eux, n’ont cessé de lui rendre hommage, à commencer par Jimmy Butler. Ça en dit long sur l’impact du meneur slovène et son importance au sein du Miami Heat. Il serait donc tout à fait logique qu’il prolonge l’aventure en Floride. Le sujet arrive sur le tapis parce que le contrat du vétéran arrive à expiration.

Mais les deux parties avancent avec un intérêt commun : celui de trouver un nouveau deal pour le joueur de 34 ans. Une information révélée par Shams Charania.

Meilleur marqueur du Heat en playoffs avant les finales, Goran Dragic compilait encore 16 points et 5 passes de moyenne cette saison. Il est expérimenté mais toujours frais et tranchant. Cependant, avec la Free Agency à venir de Giannis Antetokounmpo, et le rêve des dirigeants de le faire venir à Miami, on peut penser qu’ils ne voudront pas boucher leur masse salariale.

Giannis Antetokounmpo, le Heat a bien l’intention de faire all-in en 2021

Dragic pourra-t-il vraiment obtenir un contrat sur le long terme ? Ou sa franchise va-t-elle plutôt lui proposer un deal très juteux sur un an (avec potentiellement une option équipe) pour voir comment la situation évolue autour de Giannis ? On devrait bientôt avoir des réponses. Mais sauf retournement de situation, le « Dragon » sera encore du côté de Miami l’an prochain.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest