James Wiseman encaisse les limites imposées par Steve Kerr mais bon…

Limité dans son temps de jeu par son entraîneur Steve Kerr, l'intérieur des Golden State Warriors James Wiseman attend son heure.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
James Wiseman encaisse les limites imposées par Steve Kerr mais bon…

Dans le début de saison mitigé des Golden State Warriors (6 victoires - 5 défaites), James Wiseman a affiché quelques promesses. Sélectionné au #2 pick de la Draft NBA 2020, l'intérieur réalise des séquences intéressantes. Pour autant, son temps de jeu reste limité sous les ordres de l'entraîneur Steve Kerr.

Jusqu'à maintenant, le coach des Warriors a très peu utilisé le jeune talent de 19 ans en fin de match. Sans forcément cacher son envie de jouer plus, l'ancien de l'université de Memphis reste patient pour ses débuts dans la Ligue.

"Bien évidemment, c'est très difficile à gérer car j'ai envie de me retrouver sur le terrain. Surtout que j'ai l'impression que je peux parfaitement gérer ça (d'être sur le parquet en fin de match, ndlr). Mais il faut rester humble et continuer de travailler dur.

Et je vais juste attendre le moment où le coach va appeler mon nom", a ainsi confié James Wiseman pour Warriors Outsiders.

James Wiseman, un baptême du feu très prometteur

Steve Kerr veut prendre son temps pour développer Wiseman. De plus, les Dubs utilisent régulièrement un 5 "small-ball" avec Draymond Green, de retour de blessure, au poste de pivot. Avec son talent, James Wiseman doit prendre son mal en patience avant de s'imposer à Golden State.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest