Jaylen Brown fait une promesse défensive très forte pour le Game 4 face à Miami

Soucieux de faire la différence pour les Boston Celtics, Jaylen Brown s'est engagé à passer un cap défensivement face au Miami Heat.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Jaylen Brown fait une promesse défensive très forte pour le Game 4 face à Miami

Les Boston Celtics vont vivre un match déterminant la nuit prochaine (2h30). Lors des Finales de la Conférence Est, la franchise du Massachusetts se retrouve menée par le Miami Heat (1-2). Pour relancer cette série, les hommes de Brad Stevens ont absolument besoin de la victoire sur ce Game 4.

Auteur d'une grande performance sur le Game 3 (26 points, 7 rebonds et 5 passes décisives), Jaylen Brown compte bien poursuivre sur sa lancée. Et surtout, le jeune talent de 23 ans veut montrer l'exemple à ses partenaires. Ainsi, l'arrière a promis un engagement particulièrement fort sur le plan défensif.

"Être agressif sur le plan défensif va être la clé de la série pour nous. Nous nous accrochons à notre défense pour réussir. Je m'accroche à ça pour réussir. Et je pense que je peux l'amener à un autre niveau... et je vais donc le faire", a promis Jaylen Brown devant les médias.

Jaylen Brown montre encore une fois qu’il est au-dessus du lot

Les Boston Celtics n'ont quasiment plus le droit à l'erreur. Attendu au tournant après son "accrochage" dans le vestiaire avec Marcus Smart, Jaylen Brown sait qu'il doit répondre aux attentes. Ce qu'il a parfaitement fait lors du Game 3 en attaquant le cercle avec agressivité et en montrant une intensité défensive MarcusSmartienne notamment face à Jae Crowder.

Offensivement et défensivement, le jeune talent de Boston va donc à nouveau devoir faire le match parfait pour permettre à son équipe de rêver des Finales NBA.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest