John Wall se lâche sur les Rockets et c’est pas très poli

Le meneur des Houston Rockets John Wall n'a vraiment pas apprécié le visage affiché par son équipe sur les derniers matchs.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
John Wall se lâche sur les Rockets et c’est pas très poli

Les Houston Rockets traversent un moment délicat. Depuis le trade de James Harden, la franchise texane avait étonné en enchaînant les bons résultats. Mais la bonne dynamique de John Wall et ses coéquipiers a été stoppée par un coup du sort : la blessure de Christian Wood.

Sans lui, les Rockets restent ainsi sur une série de 3 défaites consécutives. Dont la dernière particulièrement lourde contre les New Orleans Pelicans (101-130).

Sans surprise, Wall n'a pas franchement apprécié le visage affiché par son équipe. Leader dans le vestiaire, l'ancien des Washington Wizards a poussé un coup de gueule. En mode légèrement NSFW...

"Quand nous étions sur 6 ou 7 matches gagnés à la suite, nous nous sommes habitués à un goût que nous n'aurions pas dû connaitre.

Notre défense a vraiment été merdique sur les dernières rencontres !

Nous devons donc absolument redevenir cette équipe accrocheuse, cette équipe avec l'envie de se battre", a insisté John Wall devant les médias.

John Wall glisse encore un tacle à James Harden…

Un constat partagé par PJ Tucker. Quasiment au mot près. A croire que les éléments de langage ont bien été travaillés en amont par les Rockets. Ou tout simplement qu'il n'y a pas d'autre mot pour qualifier leur défense sur les deux derniers matches :

"Notre défense a été merdique les deux derniers matches."

En l'absence de Wood, les Rockets souffrent cruellement. Ils ont perdu leur meilleur joueur. Et logiquement ça se ressent. Surtout qu'après le fameux trade, l'équipe semblait tout de même en surrégime. Pour le coup, le retour à la réalité est plutôt violent pour John Wall et ses partenaires...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest