Klay Thompson : une blessure moins terrible que prévu ?

Selon Adrian Wojnarowski, il y aurait encore une chance que Klay Thompson ne soit pas indisponible pour toute la saison à venir.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson : une blessure moins terrible que prévu ?

Les Golden State Warriors avaient beau piocher en deuxième position cette nuit, ils n’avaient probablement pas vraiment la tête à la draft. Comment même se concentrer sur l’avenir de la franchise alors que son présent est potentiellement remis en question après la terrible nouvelle d’hier. Klay Thompson se serait peut-être déchiré le tendon d’Achille lors d’une séance d’entraînement.

Catastrophe : Klay Thompson se serait gravement blessé au tendon d’Achille

Mais le staff attend encore plus de récupérer des informations complémentaires au sujet de la blessure de l’arrière All-Star.

Selon Adrian Wojnarowski, les Warriors restent encore optimistes. Il y aurait un espoir que Klay Thompson ne manque pas l’intégralité de la saison à venir. Mais évidemment, si la rupture du tendon d’Achille venait à être confirmée, l’exercice se déroulera sans lui.

« Ils sont inquiets à propos de cette blessure et de sa sévérité mais ils ont encore de l'espoir. Ils vont faire l'IRM mais ils restent optimistes sur le fait qu'il pourra jouer cette saison. »

C’est vraiment triste. Une NBA sans Thompson n’a pas la même saveur. On se réjouissait de le retrouver sur les parquets. Lui mais aussi Stephen Curry. On se réjouissait de revoir Golden State tenter de renverser les Los Angeles Lakers. Ça paraît impossible dans le deuxième « Splash Brothers. »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest