- DET
- NOP
- TOR
- MIL
- SAS
- UTA
- NYK
- CHA

Très bon plan : le NBA League Pass gratuit du 14 au 21 mars

Julien DeschuyteneerPar Julien Deschuyteneer Publié

La compétition est plus serrée que jamais en NBA et on vous propose de voir gratuitement l’intégralité des matches du 14 au 21 mars sur le NBA League Pass.

Avec cette fin de saison ultra serrée, les 6 prochaines journées NBA s’annoncent complètement dingues. Et on vous propose de les suivre GRATUITEMENT et intégralement sur le NBA League Pass, du mercredi 14 mars au mercredi 21.

Alors qu’il reste une quinzaine de matches à jouer en saison régulière, la compétition a rarement été aussi intense en NBA. Il y a une semaine, on vous vantait un Far West plus sauvage que jamais. La situation est toujours aussi folle. 6 équipes encore - voire 8 - peuvent aussi bien se qualifier pour les playoffs que voir leur saison se stopper mi-avril. On n’est même pas à l’abri de voir les San Antonio Spurs manquer la post-season pour la première fois depuis 21 ans.

Rien que cette lutte devrait vous donner envie de passer vos journées devant le NBA League Pass. Même en haut de tableau, les Golden State Warriors n’ont toujours pas renoncé au 1er spot, alors que les Houston Rockets frôlent les 80% de victoires.

La conférence Est n’est clairement pas en reste. A priori, les deux premières places sont verrouillées par Toronto et Boston alors que Detroit, neuvième à 5,5 matches de Miami est d’autant plus hors course que leur dynamique actuelle est catastrophique. En revanche, la lutte pour les deux derniers spots offrant l’avantage au 1er tour est encore bouillante. A cela, il faudra ajouter les éventuels calculs d’apothicaire. Malgré leur saison décevante, qui voudra se manger un LeBron James au 1er tour ? Une équipe comme le Miami Heat a un très beau profil de coupeur de têtes. Aucune équipe n’aimerait tomber dessus.

Bref, les prochains jours vont être passionnants à suivre. Une aubaine donc que le NBA League Pass vous propose un essai gratuit jusqu’au 21 mars.

Désolé Netflix, mais les prochains jours, on sera plutôt en mode « NBA League Pass and chill »…

Profitez de l'essai gratuit du NBA League Pass jusqu'au 21 mars en cliquant ici :

NBA League Pass