LeBron James tire-t-il trop sur la corde ?

Actif dans le money-time, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James refuse de s'économiser et donne tout face aux Denver Nuggets. Ok, c'est un cyborg mais un cyborg de 35 piges quand même ! 🤖

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LeBron James tire-t-il trop sur la corde ?

Les Los Angeles Lakers ont pris une option pour la qualification en Finales NBA. Sur le Game 4, la franchise californienne a dominé les Denver Nuggets (114-108) et mène 3-1 dans cette série. Mais même dans cette situation, les Angelenos se méfient des hommes de Mike Malone.

Il faut dire qu'ils ont déjà remonté un tel handicap sur les deux précédents tours face au Utah Jazz et aux Los Angeles Clippers. Du coup, LeBron James et ses partenaires ne sous-estiment pas les Nuggets. Au contraire, le King se dépouille pour venir à bout de Denver. A l'image de sa défense sur Jamal Murray dans le money-time, l'ailier ne s'économise pas.

"Je ne garde pas mon énergie. Je suis sur le parquet, je donne tout ce que j'ai. Si j'ai besoin d'une pause, je vais la demander. Le coach a fait un bon boulot pour me préserver tout au long de la rencontre. Mais je ne conserve pas une réserve d'énergie.

La victoire se joue maintenant, donc je n'ai pas l'opportunité ou le temps de me sentir fatigué. Je suis fatigué quand l'horloge arrive à 0. Là oui je suis fatigué. Mais pas pendant le match", a assuré LeBron James pour ESPN.

Les Lakers se plaignent, LeBron tire 14 lancers… Justifié ? Allez, on décortique les 7 fautes !

Sur certaines séquences, LeBron James donnait pourtant bien l'impression de traîner la patte. Mais il ne lâche effectivement rien. A 35 ans, il affiche une condition physique incroyable afin d'évoluer à un très haut niveau.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest