Pourquoi LeBron a bien fait marrer les Lakers lors de la remise du trophée

Lors de la remise du trophée Larry O'Brien, l'ailier des Los Angeles Lakers LeBron James a bien fait rire ses coéquipiers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pourquoi LeBron a bien fait marrer les Lakers lors de la remise du trophée

Les Los Angeles Lakers étaient bien évidemment sur un nuage après le titre. Malgré le contexte particulier dans la bulle à Disney, les Californiens ont fêté ce sacre. Dans la bonne humeur, les joueurs ont beaucoup rigolé lors de la remise du trophée Larry O'Brien. Très ému par cette victoire finale, l'intérieur des Angelenos Anthony Davis a été notamment ciblé par ses partenaires.

Et de son côté, LeBron James a également fait rire ses coéquipiers. Vainqueur de son 4ème titre NBA, le King a carrément fait une scène de jalousie au trophée !

"Oooooh, je n'arrive pas à le croire. Je n'arrive pas à le croire, tu as osé me tromper pendant ces quatre dernières années. Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez toi ? Je vais ramener ton cul à la maison", a lancé en se marrant LeBron James, provoquant les rires de ses partenaires.

LeBron James, son message fort à Anthony Davis pendant les célébrations !

Sacré champion en 2012, 2013, 2016 et donc 2020, LeBron James commence à devenir intime avec le trophée. Et le King se verrait probablement bien nouer une vraie relation de fidélité avec ce titre pour les dernières années de sa carrière...

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest