L’excellente réponse de Blake Griffin à TMZ pour ridiculiser les paparazzis

Victime d’un titre racoleur du média people TMZ, Blake Griffin a trouvé la punchline parfaite pour ridiculiser les paparazzis.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
L’excellente réponse de Blake Griffin à TMZ pour ridiculiser les paparazzis

Quand il n’est pas joueur NBA, Blake Griffin se déguise en comédien. L’intérieur All-Star a débuté une petite carrière dans le stand-up. Il a donc un sens aiguisé de la punchline. Un atout qu’il a mis à profit après avoir été « espionné » en train de jouer avec ses enfants dans un parc à Los Angeles.

En effet, un reporter de TMZ était sur place et il en a profité pour faire un contenu titré « Blake Griffin enchaîne les airballs et les briques lors d’un match avec ses enfants… rouillé par le confinement ? ». L'auteur de l'article en question a effectivement analysé le corps du basketteur - visiblement toujours 'fit' - mais aussi son aptitude aux tirs...

Ce à quoi le joueur des Detroit Pistons a répondu via son compte Twitter :

'Titre alternatif : « Un adulte se cache dans un buisson pour filmer en cachette un père qui joue avec ses enfants. »"

Dit comme ça, c’est sûr que ça pointe bien du doigt le ridicule de la scène. C’est quand même dingue de juger des athlètes sur leur niveau de jeu quand ils sont simplement en train de passer du bon temps avec leurs enfants.

 

Blake Griffin roi du stand up :

 

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest