La NBA à Disney : entraînement le midi, manèges le soir ?

Les joueurs auront le luxe de pouvoir tester à leur guise les manèges du parc d’attraction de Disneyworld, où la NBA s’apprête à finir sa saison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La NBA à Disney : entraînement le midi, manèges le soir ?

Quoi de mieux que de préparer les playoffs et l’adrénaline si particulière qui s’en émane en se jetant à l’assaut de l’une des attractions vertigineuses de Disneyworld ? C’est un peu le programme vendu par le parc qui accueille la NBA et ses acteurs pour la fin de saison. En effet, selon USA Today, les joueurs seront autorisés à tester les manèges pour tuer l’ennui.

Alors attention, les grands huit ne seront pas tous à disposition. Certains seront ouverts en soirée, comme le « Expedition Everest », le « Test Track » et le « Rock ‘N’ Roller Coaster ». En revanche, pas de « Space Mountain ». Une occasion de se faire plaisir pour les amateurs de sensations fortes. Surtout, c’est une manière de briser un quotidien qui s’annonce très monotone au sein de la « bulle » Disney.

La ligue et les responsables du parc essayent de tout faire pour que les journées des pros soient animées. Un facteur très important pour la santé mentale des athlètes. Notamment ceux qui sont amenés à rester plusieurs mois sur place si jamais leur équipe va loin en playoffs. Parmi les autres activités proposées : jeux vidéos, séances de cinéma avec des films en avant-première, cartes, bowling, ping-pong, etc.

Cinémas, barbiers et concerts : La « bulle » NBA de Disney, mode d’emploi

On a hâte de voir la photos des joueurs en train de tirer des tronches d’enfer en pleine descente à plus de 100 kilomètres par heure dans l’un des manèges du parc.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest