Cody Zeller : « J’ai fait 4 ans de français, je ne comprends pas un mot »

Cody Zeller et James Borrego ont évoqué ce que représentait pour eux le match de saison régulière en France, pour les NBA Paris Game 2020.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié
Cody Zeller : « J’ai fait 4 ans de français, je ne comprends pas un mot »

Dans trois mois, la NBA sera en France pour le NBA Paris Game 2020 présenté par beIN Sports avec une affiche entre les Charlotte Hornets et les Milwaukee Bucks le 24 janvier à l'AccoHotels Arena. Quelques membres des Hornets, notamment Cody Zeller et le coach James Borrego, ont évoqué ce rendez-vous. Le pivot de Caroline du Nord a eu une réponse amusante au moment d'évoquer ce que ce voyage à Paris signifiait pour lui.

"Aller à Paris va être drôle pour moi. J'ai fait quatre ans de français à l'école, mais je ne comprends pas un mot. Mon prof avait pour habitude de nous poser une question à chaque cours. La seule chose que je savais répondre, c'était 'j'aime le basket'. Elle pouvait me demander quel temps il faisait dehors, je lui répondais : 'j'aime le basket'. En tout cas, ce sera sympa de voir l'accueil auquel aura droit Nic Batum. J'espère aussi que Tony Parker fera une apparition", a souhaité Zeller.

Pour James Borrego, le fait que Nicolas Batum souhaite continuer de jouer avec l'équipe de France est très important et bénéfique.

"Il a toujours aimé jouer pour son pays. C'est une équipe où les joueurs aiment jouer l'un pour l'autre et de la bonne manière, en prenant les bonnes décisions. Je tiens les joueurs internationaux en très haute estime et je suis très heureux d'en avoir plusieurs dans mon effectif".

Pour suivre le NBA Paris Game 2020 présenté par beINSports qui aura lieu le 24 janvier à l’AccorHotels Arena, rendez-vous sur beIN Sports ou viale NBA League Pass (www.nbatv.com). 

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest