Une NBA House à Paris avec Kareem Abdul-Jabbar !

En marge du NBA Paris Game du 24 janvier, une NBA House pour les fans verra le jour à Paris à la veille de la rencontre entre les Bucks et les Hornets.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié
Une NBA House à Paris avec Kareem Abdul-Jabbar !

La NBA à Paris, ce n'est pas uniquement le match de saison régulière entre les Milwaukee Bucks et les Charlotte Hornets. Il y aura évidemment des événements autour de l'événement du 24 janvier). A commencer par la NBA House, dont la tenue a été annoncée par la ligue mercredi. Il s'agira d'un lieu d'interaction gratuit pour les fans, situé à la Halle des Blancs Manteaux dans le 4e arrondissement de Paris, du 23 au 26 janvier.

Diverses activités seront proposées sur place, notamment la possibilité de s'affronter sur un terrain, de gagner des cadeaux, mais aussi de rencontrer du très beau monde. La légende Kareem Abdul-Jabbar et les anciens Hornets Muggsy Bogues et Dell Curry. Un NBA Store permettre également d'acheter des produits NBA sur place. Les partenaires de l'événement, à savoir beIN Sports, qui produit le match, beats, Gatorade, Fanatics, Foot Locker, ParionsSport, Nike, SAP, Tissot et 2K Sports.

La NBA House, située à la Halle des Blancs Manteaux, au 48 rue Vieille du Temple, 75004, sera ouverte du jeudi 23 janvier au dimanche 26 janvier. Les horaires d’ouvertures seront disponibles à l’approche de l’événement sur nbaevents.com/nbahouseparis.

Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest