Seth Curry explique pourquoi il refuse de jouer avec son frère Stephen

Joueur des Dallas Mavericks mais surtout frère de Stephen Curry, Seth Curry fait son maximum pour sortir de l'ombre de la star des Golden State Warriors.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Seth Curry explique pourquoi il refuse de jouer avec son frère Stephen

Dans l'ombre de son frère Stephen, Seth Curry a réussi à se faire une place en NBA. Précieux par le passé lors de ses passages aux Dallas Mavericks et aux Portland Trail Blazers, le joueur de 29 ans s'est installé comme un bon membre de la rotation de la franchise texane. Pourtant, il n'est bien évidemment pas facile d'évoluer en étant le frère Stephen Curry. Et justement, pour s'éloigner au maximum de la pression exercée par son lien avec la superstar des Golden State Warriors, Seth a pris une décision : ne jamais s'associer avec lui en NBA.

"Honnêtement, j'ai déjà pensé à jouer avec lui. Plus tôt dans ma carrière, j'ai eu des opportunités de jouer aux Warriors. Mais bien évidemment, j'aurais dû accepter un rôle plus petit étant donné la qualité de l'effectif ces dernières années. J'ai toujours refusé car je ne voulais pas jouer dans son équipe.

Je préfère lui faire face ! Dans tous les cas, je vais être comparé à lui et être dans son ombre. Peu importe que je sois dans son équipe ou non. Par contre, si je suis dans son équipe, ça va être démultiplié. Donc je préfère suivre mon propre chemin", a ainsi confié Seth Curry lors du podcast d'Austin Rivers.

Et l'an dernier, les deux frères s'étaient d'ailleurs défiés en Playoffs lors des Finales de la Conférence Ouest. En tout cas, on peut comprendre cette position de la part de Seth Curry, qui veut s'émanciper au maximum de Stephen.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest