Le fils de Shaq rend hommage à Kobe Bryant sur Instagram

Sur Instagram, Shareef O'Neal, le fils de Shaq, a tenu à rendre une nouvelle fois hommage à Kobe Bryant en arborant le célèbre veste du Three-Peat.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le fils de Shaq rend hommage à Kobe Bryant sur Instagram

Seul le temps est un remède efficace lorsqu'on traverse un deuil. Pour les fans de basket et de Kobe Bryant, quatre mois après son tragique accident d'hélicoptère qui a provoqué sa mort, ce temps commence à faire son effet. Il y a toujours cette cicatrice, mais elle se referme peu à peu.

Pour les proches et la famille de Kobe, c'est beaucoup plus délicat. Comme c'est le cas chez les O'Neal. Que ce soit Shaq ou Shareef, ils ont partagé de grands moments avec la légende NBA, à leur manière. Juste avant son décès, Kobe Bryant, à qui nous rendons hommage dans notre nouveau Mook, avait noué de liens solides avec le futur joueur de LSU, la même université que son paternel. Et une nouvelle fois, il a tenu à rendre hommage au Black Mamba.

Sur son compte Instagram, le jeune O'Neal a publié plusieurs photos où on le voit avec une veste iconique. Il s'agit de celle arborée par Kobe lors du troisième titre acquis par les Los Angeles Lakers face aux New Jersey Nets en 2002. La veste ultra vintage du Three-Peat avec un t-shirt de Bryant en dessous. Un nouveau témoignage de l'amour que portait Shareef O'Neal à l'ancien "meilleur ennemi" de son père.

View this post on Instagram

❤️

A post shared by Shareef O'Neal (@shareefoneal) on

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest