NBA Sunday : Les pronostics du jour

L'affiche de ce dimanche sur beIN : Phoenix-Denver, deux teams du futur avec lesquelles il faut vous familiariser. Sinon, on vous a concocté nos pronostics pour l'ensemble de la nuit.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
NBA Sunday : Les pronostics du jour

Denver Nuggets @ Phoenix Suns

à 21h30 en direct sur beIN Sports Vous vous dites peut-être que la NBA aurait pu programmer une affiche plus sexy pour ce dimanche. Ce n'est pas parce qu'il n'y aura aucune superstar sur le parquet du Talking Stick Resort Arena que cette rencontre est sans saveur. Premièrement, les Nuggets font partie des équipes les plus joueuses de la ligue depuis le début de la saison et sont pour le moment encore dans la course à la 8e place. Ensuite, les Suns et les Nuggets, ont des effectifs jeunes qui regorgent de joueurs à fort potentiel avec lesquels il est bon de vous familiariser : Nikola Jokic, Emmanuel Mudiay, Jamal Murray, Jusuf Nurkic, Devin Booker, Marquese Chriss, Dragan Bender et on en passe.  Comptez sur tous ces ados pour profiter de cette exposition télévisuelle et montrer qu'ils ont le niveau pour bousculer les lignes à terme en NBA.  Sur la forme du moment, Denver paraît supérieur, notamment avec Wilson Chandler, qui fait partie des 6e hommes les plus prolifiques de la ligue et le rookie Jamal Murray, pour l'heure l'un de ses seuls concurrents sérieux à Joël Embiid pour le titre de RoY. A Phoenix, on alterne le très mauvais et le très intéressant, le niveau des Suns sera donc une surprise pour ce rendez-vous dominical. On met une pièce sur Denver pour le coup, mais il n'y aura vraisemblablement pas de blowout. +6 pour Denver.

Cleveland Cavaliers @ Philadelphia Sixers

Les Sixers auront sans doute récupéré Joël Embiid, mis au repos contre Chicago, et n'étaient pas très loin de l'exploit lors de leur dernière rencontre avec les Cavs. Ce ne sera pas pour cette fois cela dit. +8 pour Cleveland.

Sacramento Kings @ Brooklyn Nets

Les Kings jouent de mieux en mieux et ont les armes pour ne pas plier face aux valeureux Nets. Le duel Boogie-Lopez sera sympa à suivre. +7 pour Sacramento.

Milwaukee Bucks @ Orlando Magic

Il y aura de "l'athlecism" à l'Amway Center et on ne devrait pas s'ennuyer. Pour ce qui est du vainqueur, pas facile... +2 pour Orlando.

Los Angeles Clippers @ Indiana Pacers

Sur la forme du moment, les Clippers sont archi-favoris, mais il faut tout de même se méfier du moment où Indiana se réveillera et recommencera à jouer par rapport à son potentiel. +8 pour Los Angeles.

New Orleans Pelicans @ Dallas Mavericks

Dirk a besoin d'un match marquant pour vraiment lancer sa saison. +10 pour Dallas.

Houston Rockets @ Portland Trail Blazers

On aime ces matches-là car on sait que James Harden et Damian Lillard vont se livrer un duel féroce et ne pas laisser leur équipe prendre le bouillon. +3 pour Portland.

Atlanta Hawks @ Los Angeles Lakers

Les deux matches de suite contre les Warriors n'auront sans pas fait que du bien à la confiance et au moral des Lakers. 2.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest