NBA Sunday : les pronostics du jour

L'affiche de ce NBA Sunday sur beIN Sports (21h30), le déplacement des San Antonio Spurs sur le parquet des Los Angeles Lakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
NBA Sunday : les pronostics du jour

San Antonio Spurs @ Los Angeles Lakers, à 21h30 sur beIN Sports (NBA Sunday)

Pas de surprise en vue à moins que Gregg Popovich ne soit subitement pris d'une envie de mettre tous ses cadres au repos pour rééquilibrer les débats. Les Lakers sont en roue libre jusqu'à la fin de la saison et leurs rencontres sont surtout l'occasion de voir leurs jeunes prometteurs en action, notamment le rookie Brandon Ingram, la doublette D'Angelo Russell-Jordan Clarkson et Julius Randle. On ne voit pas comment San Antonio, qui reste sur 8 victoires en 10 matches, peut laisser des plumes au Staples Center. Il y a même moyen que les Texans n'aient pas à laisser leurs forces vives bien longtemps sur le terrain, tant leurs remplaçants ont le niveau. A prévoir : un carton de Patty Mills. +13 pour San Antonio.

Phoenix Suns @ Milwaukee Bucks, à 21h30

Si les Bucks veulent entretenir l'espoir d'une qualification pour les playoffs (ils sont 10e à deux victoires de la 8e place), ils ne peuvent pas se permettre de chuter à domicile contre la plus mauvaise équipe de l'Ouest. +11 pour Milwaukee.

Memphis Grizzlies @ Denver Nuggets, à 23h

Les Grizzlies devraient pouvoir se relancer à l'extérieur après deux défaites de suite. Leur crédibilité pour revenir sur les Clippers et le Jazz est en jeu. +5 pour Memphis.

Utah Jazz @ Washington Wizards, à 23h

Les Wizards viennent de connaître un petit coup d'arrêt alors que le Jazz reste sur deux succès de suite. Histoire de ne pas laisser les Raptors revenir sur le podium, John Wall et sa troupe ont tout intérêt à sortir un gros match à la maison. +7 pour Washington.

Portland Trail Blazers @ Toronto Raptors, à 0h

Avec ce petit lifting hivernal, les Raptors sont redevenus redoutables. Portland ne devrait pas être un obstacle incontournable. +8 pour Toronto.

Boston Celtics @ Detroit Pistons, à 0h

Ça ne va pas super fort pour les Celtics, qui risquent de connaître une 3e défaite de suite à Detroit, où les Pistons semblent rassérénés par le fait qu'aucun mouvement majeur ne soit intervenu avant la deadline. +5 pour Detroit.

New Orleans Pelicans @ OKC Thunder, à 1h

Malheureusement pour "Boogie" et sa nouvelle bande, c'est une 3e défaite en autant de matches depuis le trade qui s'annonce à OKC. +11 pour le Thunder.

Charlotte Hornets @ Los Angeles Clippers, à 3h30

Charlotte a stoppé sa spirale négative contre Sacramento, mais les Clippers ont ce qu'il faut pour les faire replonger, surtout si Chris Paul enchaîne avec un 2e match consécutif après son retour de blessure. +9 pour Los Angeles.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest