NBA Sunday : les pronos du jour

Quatre matches au menu aujourd'hui avec en affiche du NBA Sunday la visite des Spurs à New York, en plein soap opéra.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / MAGAZINES / Focus
NBA Sunday : les pronos du jour
Au menu du NBA Sunday sur beIN Sports, une affiche entre les New York Knicks et les San Antonio Spurs. Voici nos pronostics pour les quatre rencontres du jour.

San Antonio Spurs @ New York Knicks, à 21h30 sur beIN Sports 3

A moins que Gregg Popovich ne décide d'offrir un congé à ses cadres pour qu'ils aient le loisir de visiter Big Apple, on voit mal comme les Spurs peuvent perdre ce match. A New York, on a visiblement pris conscience qu'il ne servait à rien de chasser la 8e place à tout prix et qu'une fin de saison gentiment tankée servirait un peu plus les intérêts futurs d'une franchise à l'actualité déprimante. Entre la situation de Carmelo Anthony, le manque de résultats et la scène ahurissante qui s'est jouée dans les gradins du Garden cette semaine avec Charles Oakley, les Knicks sont devenus un soap opera. A San Antonio, où on aime nettement moins la sur-exposition et les remous, on reste sur 7 victoires en 10 matches avec des joueurs phares économisés en vue des échéances à venir. A priori, le match sera plié dans le 3e quart-temps et les seconds couteaux pourront se dégourdir les jambes dans le 4e. +13 pour San Antonio.

Chicago Bulls @ Minnesota Timberwolves, à 21h30

Les playoffs se sont à nouveau éloignés pour les Wolves, qui pointent à quatre victoires de Denver. Chicago reste sur deux défaites mais se doit de relever la tête pour rester dans le top 8. +6 pour Chicago.

Detroit Pistons @ Toronto Raptors, à 0h

On pensait les Raptors repartis comme en 40 mais ils sont encore un peu chancelants. Se faire respecter à domicile contre une autre équipe du top 8 est indispensable. +11 pour Toronto.

New Orleans Pelicans @ Sacramento Kings, à 3h

On sent bien le 3 à la suite pour les Kings, un peu mieux ces derniers temps et qui sont revenus à deux victoires seulement de Denver, le 8e.  
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest