120 TOR
117 SAS
109 ORL
110 CHI
126 IND
111 NOP
123 CHA
110 WAS
122 ATL
125 DET
104 NYK
115 MIN
106 MEM
112 LAC
104 DAL
114 DEN
148 OKC
147 UTA

La NBA va évidemment sanctionner après Clippers-Rockets

BasketSessionPar BasketSession Publié

La ligue n'a certainement pas apprécié les chamailleries de couloirs des Houston Rockets et des Los Angeles Clippers. Il y avoir des gros chèques à signer.

La rencontre entre les Los Angeles Clippers et les Houston Rockets est partie en vrille. Enfin, pas vraiment le match en lui-même mais plutôt les minutes qui ont suivies. Plusieurs joueurs de la franchise texane sont ainsi rentrés dans le vestiaire des Californiens pour s'expliquer avec leurs adversaires. La sécurité (et même la police !) est évidemment intervenue pour séparer les basketteurs. Aucun coup n'a ainsi été échangé. Mais la NBA mène déjà son enquête. Et même s'il n'y a pas eu de bagarre au sens propre du terme, il est fort probable que les acteurs de cet incident peu glorieux - qui plus est le jour du MLK Day - soient sanctionnés.

Reste à savoir comment. Un ou plusieurs matches de suspension ? De lourdes amendes ? La NBA rendra prochainement son verdict.

Chris Paul, James Harden, Trevor Ariza et Gerald Green sont les quatre joueurs des Rockets à avoir pénétré le vestiaire des Clippers. Clint Capela est simplement resté à la porte. L'attitude de Blake Griffin, accusé par Mike D'Antoni de lui avoir mis un coup, sera étudiée de près. De même que celle d'Austin Rivers. Tous ces gars-là sont donc plus ou moins sous le coup d'une sanction.